Journée Internationale des Droits de l'Enfant : la Mairie de Monaco participe à opération "Tirelire Droits de l'Enfant"

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, organisée par la Direction de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, qui se déroulera le 20 novembre prochain, la Mairie de Monaco, sous l'impulsion de Camille Svara, 1er Adjoint, délégué au Social, et de Chloé Boscagli-Leclercq, Conseiller Communal délégué à la Petite Enfance, a décidé de s'associer à l'opération "Tirelire Droits de l'Enfant".

Ainsi, des tirelires ont été disposées dans le Hall de la Mairie, ainsi qu'à  l'entrée du Service d'Actions Sociales de la Mairie et des crèches municipales. Les personnes fréquentant ces différents établissements communaux peuvent participer à cette belle initiative en faisant un don du montant de leur choix.

L'intégralité des dons sera reversée à onze associations humanitaires monégasques œuvrant à travers le monde en faveur des enfants.