Le Maire et le Conseil Communal en visite dans les maisons de retraite pour la Fête Nationale 2018

Comme il est de coutume, durant la semaine précédant la Fête Nationale, le Maire Georges Marsan et plusieurs membres du Conseil Communal se sont rendus dans les maisons de retraite de la Principauté afin de partager le verre de l’amitié et distribuer des gourmandises aux pensionnaires des différents établissements.

Mardi 13 novembre, pour débuter, c’est à la résidence du Cap Fleuri que s’est rendu le Maire accompagné de ses adjoints Camille Svara, Jacques Pastor, Henri Doria et Claude Bollati.

Deux jours plus tard, jeudi 15 novembre, direction la résidence A Qietüdine en fin de matinée puis le Centre de Gérontologie Clinique Rainier III dans l’après-midi. Le Maire était cette fois entouré de ses adjoints Camille Svara, Henri Doria et Claude Bollati.

Ces visites sont toujours un moment de convivialité particulièrement apprécié des pensionnaires.