De nouveaux scooters électriques pour la Mairie de Monaco

Lundi 17 décembre 2018, le Maire Georges Marsan et Marjorie Crovetto Harroch, Adjoint au Maire, Délégué au Cadre de Vie, à l’Environnement et au Développement durable, ont réceptionné trois nouveaux scooters électriques destinés à la Mairie de Monaco.

Les deux-roues – des Vespa Elettrica de 50cm3 dotés d’une autonomie de 100 kilomètres – seront affectés à la Police Municipale et au Service du Domaine Communal – Commerces, Halles et Marchés.

La Mairie réaffirme son implication et son engagement en faveur de l’environnement en développant encore davantage sa flotte de véhicules 100% électriques. Une flotte qui devrait accueillir d’autres scooters électriques du même type prochainement.

La réception de ces nouveaux scooters électriques intervient quelques semaines après la signature du Pacte National pour la Transition Energétique, le 8 octobre dernier, à travers lequel la Mairie s’engage à poursuivre ses actions sur les enjeux environnementaux autour de trois axes d’action : la mobilité, les déchets et l’énergie.