La Mairie de Monaco a accueilli plus de 900 enfants à l'occasion des Arbres de Noël 2018

Comme chaque année, le Père Noël a fait une halte à l'Espace Léo Ferré et y a vidé sa hotte à l’occasion des traditionnels Arbres de Noël ! Durant trois soirées consécutives, le Maire Georges Marsan, plusieurs de ses Adjoints et Conseillers Communaux parmi lesquels Camille Svara, Délégué au Social et Chloé Boscagli-Leclercq, Délégué à la Petite Enfance, ainsi que les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie, ont accueilli plusieurs centaines d’enfants en ces veilles de fête.

Ce sont d’abord les plus petits qui ont été gâtés au cours de l'Arbre de Noël des crèches qui s'est tenu le mercredi 12 décembre. Le lendemain, c’était au tour des enfants du personnel de la Mairie. Enfin, vendredi 14 décembre, l'Arbre de Noël de la Ville est venu clôturer la saison 2018.

Comme toujours, le Service d'Actions Sociales de la Mairie avait mis les petits plats dans les grands en créant une chaleureuse ambiance aux couleurs de Noël à l'Espace Léo Ferré : boules colorées, sapins de bois, guirlandes pailletées, bonhommes de neige, lumières tamisées, mais aussi de nombreux stands d'animation (pêche aux canards, structures gonflables, maquillage...) étaient au rendez-vous.

Au total, ce sont plus de 900 enfants qui ont profité de ces belles soirées au cours desquelles chacun a pu saluer le Père Noël et prendre une photo souvenir à ses côtés pour les plus téméraires ! Chaque enfant est reparti avec son cadeau et quelques gourmandises distribués par les membres du Conseil Communal.