Fête des Sports 2018

627 médailles décernées mercredi 20 juin à l'occasion de la Fête des Sports 2018!

Ambiance conviviale et sportive hier, mercredi 20 juin en fin d’après-midi, dans la Cour d’Honneur de la Mairie qui accueillait la traditionnelle Fête des Sports.

C’est en présence de David Tomatis, Conseiller au Cabinet Princier, représentant S.A.S. le Prince Souverain, Christophe Prat, Directeur du Département de l’Intérieur, représentant le Conseiller de Gouvernement - Ministre de l’Intérieur Patrice Cellario, Karen Aliprendi – de Carvalho, Conseiller National, représentant le Président du Conseil National Stéphane Valeri, ainsi que de plusieurs représentants des Institutions monégasques, que Jacques Pastor, Adjoint au Maire Délégué aux Sports et Loisirs, entouré des membres du Conseil Communal Françoise Gamerdinger, Henri Doria et Claude Bollati, a chaleureusement félicité les présidents, les dirigeants, les entraineurs et les sportifs des associations et fédérations sportives de la Principauté, présents pour l’occasion.

Au total 34 disciplines étaient représentées, et 627 médailles ont été décernées au cours de la cérémonie – 78 médailles d’or, 86 en argent, 147 en bronze, ainsi que 316 médailles de distinction.

Comme chaque année, la Fête des Sports est un moment très attendu par l’ensemble des membres sportifs, jeunes et moins jeunes, dont les excellents résultats sont ici récompensés.

Dans quelques jours, ce sera au tour des jeunes musiciens de l’Académie Rainier III puis des jeunes artistes du Pavillon Bosio d’être mis à l’honneur – rendez-vous respectivement les lundi 25 juin à 17h30 et jeudi 28 juin à 18h dans la Cour d’Honneur de la Mairie !