Le Conseil Communal rend visite aux maisons de retraite

A l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères, les membres du Conseil Communal ont rendu visite récemment aux résidents des maisons de retraite.

Camille Svara, Premier Adjoint, Délégué au Social, les membres du Conseil Communal et les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie de Monaco, ont pu échanger avec les aînés dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Mardi 12 juin 2018, les visites ont débuté à la résidence A Qietüdine en fin de matinée et se sont poursuivies au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III dans l’après-midi.

Le lendemain, place aux résidences Giaume puis Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto, avant de terminer avec le Cap Fleuri à l’heure du goûter.

Lors de chaque visite, les élus ont distribué aux pensionnaires des chocolats. Ils leur ont également souhaité un bel été avant de détailler les manifestations estivales organisées par la Mairie de Monaco.