U Sciaratu, le Carnaval Estival du Rocher, est de retour vendredi 20 juillet à partir de 18h

C'est demain ! U Sciaratu, Le Carnaval Estival du Rocher, revient à Monaco-Ville le 20 juillet à partir de 18h pour animer ses ruelles ! Joie, confettis, stands d’animations pour enfants, défilés de chars, déambulations de rue… De quoi passer une soirée en famille dans une ambiance festive. Après nous avoir emmenés en Polynésie l’an dernier, cap cette fois sur l’univers caliente du Mexique pour la 8ème édition de l’événement organisé par le Service Animation de la Ville !

Au programme :

- Défilé de chars : départ depuis la Place du Palais en direction de la Cathédrale, du Musée Océanographique, de la Place de la Visitation puis de la Rue des Remparts pour un retour Place du Palais
- Groupes musicaux et déambulations (« La Famille Pelooze », troupe de danse mexicaine, Los Gigantes…)
- Animations : Ciboulette et Oscar, sculpteurs sur ballons, ateliers de magie…
- Vente de confettis, masques et costumes, spectacles de marionnettes et stand de maquillage

Pour clore cette soirée festive, un DJ fera danser les familles sur la Place de la Mairie à partir de 22h à l’occasion d’un grand bal qui se terminera à 00h30.

Accès libre et gratuit
Monaco-Ville