La Mairie a convié les associations pour la traditionnelle galette des rois à La Maison des Associations – A Casa d’i Soci

Lundi 14 janvier 2019, le Maire et les membres du Conseil Communal ont reçu les représentants des associations à La Maison des Associations – A Casa d’i Soci, pour la traditionnelle galette des rois en présence de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur.

Pour la quatrième année consécutive, de nombreux représentants d’associations culturelles, sportives ou caritatives de la Principauté, se sont donc réunis dans les locaux d’A Casa d’i Soci, lieu inauguré en 2014 et géré par le Service Municipal des Sports et des Associations.

« A ce jour nous comptons près de 200 associations inscrites et le nombre de jours d‘occupation des salles est en augmentation constante. Cela démontre combien ce lieu a sa place et son importance dans la vie associative monégasque », a souligné le Maire dans son discours.  « Comme vous le savez le soutien aux associations est une des missions prioritaires de la Mairie. Au quotidien nous œuvrons dans ce sens en soutenant des dizaines d’associations dans leur fonctionnement ou leurs actions », a-t-il poursuivi.