Le Conseil Communal auprès des aînés pour les traditionnels vœux

Comme chaque début d'année, le Maire, les membres du Conseil Communal et les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie se sont rendus dans les maisons de retraite de la Principauté pour y rencontrer les pensionnaires et leur souhaiter la bonne année.

Le 8 janvier, les visites ont débuté en fin de matinée à la Résidence Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto. L’après-midi, c’est à la résidence du Cap Fleuri que le Maire et les membres du Conseil Communal ont été accueillis.

Le 10 janvier, deux autres visites étaient au programme : à la résidence A Qietüdine pour un déjeuner puis au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III dans l’après-midi pour un goûter avec animation musicale.

Lors de chaque visite, le Maire et les élus ont distribué aux pensionnaires un coffret gourmand. Ils ont également pu échanger avec les aînés dans une ambiance toujours conviviale et chaleureuse.