Les adhérents du Club le Temps de Vivre réunis à l’Espace Léo Ferré pour la galette des rois

C'est en présence du Maire Georges Marsan, de ses Adjoints Camille Svara, Jacques Pastor et Henri Doria ainsi que des Conseillers Communaux Karyn Ardisson Salopek et Claude Bollati, sans oublier les équipes du Service d'Actions Sociales de la Mairie, que 120 adhérents du Club le Temps de Vivre étaient rassemblés mardi 15 janvier 2019 à l’Espace Léo Ferré pour un après-midi festif autour de la traditionnelle galette des rois.

Après un discours de Claude Bollati, Conseiller Communal Délégué au Club le Temps de Vivre, qui a rappelé le récent emménagement du club dans ses locaux provisoires au 4, boulevard Charles III avant son installation définitive au Foyer Sainte-Dévote, l’après-midi a été marqué par une animation musicale très appréciée des adhérents. Certains n’hésitant pas à s’approprier l’Espace Léo Ferré pour quelques pas de danse.

Après dégustation des galettes (frangipanes et brioches), les reines et rois, heureux détenteurs de la fève, ont été appelés sur scène afin que leur soit remise une pièce monégasque en argent de 100 francs dans son écrin.