Le Maire et le Conseil Communal rendent visite aux pensionnaires des maisons de retraite pour la Fête Nationale 2019

Comme il est de tradition durant la semaine précédant la Fête Nationale, le Maire Georges Marsan et plusieurs de ses Adjoints se sont rendus dans les différentes maisons de retraite de la Principauté afin de partager un moment convivial avec les pensionnaires.

Mardi 12 novembre, le Maire et ses Adjoints Camille Svara, déléguée aux Seniors, Jacques Pastor et Claude Bollati se sont rendus à la résidence Bellando de Castro de la Fondation Hector Otto dans la matinée puis à celle du Cap Fleuri dans l’après-midi.

Deux jours plus tard, jeudi 14 novembre en fin de matinée, les visites se sont poursuivies à la résidence A Qietüdine puis au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III.

A chaque visite, le Maire et ses Adjoints, accompagnés d’Isabelle Cellario et de Marie-Christine Zorro, respectivement Chef de Service et Chef de Service Adjoint du Service des Seniors et de l’Action Sociale, ont échangé avec les pensionnaires, partagé le verre de l’amitié et distribué des gourmandises.