Hyphen Hypen en concert à l’Espace Léo Ferré - vendredi 29 mars 2019 à 20h30

Hyphen Hyphen, un nom qui évoque à lui seul tout un univers et un concentré d’énergie porté par trois jeunes artistes niçois bourrés de talent.
 
A seulement 25 ans, ils connaissent un succès fulgurant à faire pâlir d’envie plus d’un groupe actuel ! Depuis leur création en 2009, ils se sont produits dans les plus grands festivals français (Solidays, Rock en Seine, les Eurockéennes de Belfort, le Festival des Vieilles Charrues…), et ont remporté une Victoire de la Musique en 2016 dans la catégorie « Artiste révélation de l’année ». Invités également sur les plateaux télé les plus prisés, les Hyphen Hyphen ont fait montre de leurs qualités musicales incontestables et de leur capacité à créer l’événement. 
 
Aujourd’hui, après la sortie de leur second album « HH », honoré par la critique, dont sont extraits les singles médiatiques « Like Boys » et « KND », ils confirment leur place sur la scène pop rock électronique à travers une tournée européenne de plus de 200 dates. 
 
Passés maîtres dans l’art d’embraser les foules, nul doute que les Hyphen Hyphen sauront conquérir le public monégasque lors de leur unique concert en Principauté, le 29 mars prochain à l’Espace Léo Ferré.
 
 
Vendredi 29 mars à 20h30 – Espace Léo Ferré : Hyphen Hyphen
Tarif libre debout : 26 euros
Location des places : points de vente habituels
Renseignements : +377 93 10 12 10 / www.espaceleoferre.mc

Retour vers la liste d'actualités