Le mini-golf du Parc Princesse Antoinette rénové

La Mairie de Monaco a profité de l’hiver pour rénover le mini-golf 18 trous niché au cœur du Parc Princesse Antoinette. Très apprécié des familles et serpentant entre les oliviers du parc, le mini-golf a rouvert ses portes il y a quelques jours.

D’une durée de trois mois, les travaux conduits par les Services Techniques Communaux ont consisté en la création d'un réseau de drainage pour l'évacuation des eaux de pluie ; le terrassement de l’ensemble des aires de jeu (soit près de 50m3 de terre battue et sous-couche drainante) ; la remise en place de la sous-couche drainante ; le damage ainsi que la remise en peinture des parties bétonnées.
 
Côté chiffres, le mini-golf 18 trous, qui occupe une surface de 1 100 m² au coeur du Parc Princesse Antoinette dont 220 m² uniquement pour les aires de jeux, a nécessité la mise en place de 8 tonnes de terre battue.
 
Parallèlement, le remplacement des enrobés a été effectué au cours des derniers mois en plusieurs endroits du Parc Princesse Antoinette : dans la grande allée entre l'esplanade du haut et les jeux d'enfants de la planche du milieu ; dans l'allée entre les jeux d'enfants de la planche du milieu et la pépinière ainsi que dans l'allée de l'entrée du haut entre le portail d'entrée et l'esplanade.
Retour vers la liste d'actualités