Les jeunes danseurs de l'AS Monaco Danse Sportive reçus en Mairie de Monaco

Champions du monde dans la catégorie Bachata Junior Team et vice-champions du monde en Salsa Junior Trio lors des championnats du monde organisés fin 2018 à Orlando (Etats-Unis), les cinq couples de jeunes danseurs de l'AS Monaco Danse Sportive – Esteban Vinceslas Gaglio, Délia Peccoux, Valentin Ledoux, Laura Scarlot, Anthony Marquez, Sofia De Freitas, Orian Quere, Lola Palmaro, Ismaël Jaen-Sanchez et Marie Joséphine Leporati – ont été reçus récemment en Salle des Mariages. Les danseurs se sont vus remettre des plaquettes récompensant leurs brillants résultats en présence des Adjoints Jacques Pastor et Henri Doria ainsi que de Karyn Ardisson Salopek, Conseiller Communal.

« Vous êtes un exemple pour beaucoup de jeunes, vous montrez que la persévérance et la passion sont des atouts essentiels pour la réussite. (…) Vous avez fait preuve d’une grande volonté pour atteindre votre objectif, aujourd’hui c’est chose faite », a souligné Jacques Pastor, Adjoint au Maire, Délégué aux Sports & Loisirs dans son discours en précisant que ce succès était aussi celui « de tout un club, d’un coach Marion Pontal et de votre Présidente Mirella Piano ».

Prochain rendez-vous pour les jeunes danseurs de l'AS Monaco Danse Sportive, le 11 mai à Lyon à l’occasion des championnats de France de salsa.