L’Académie Rainier III organise un concert en la Cathédrale de Monaco - Mardi 7 mai 2019 à 19h

Suite au don du Rotary Club de Monaco en novembre dernier qui avait permis à l’Académie Rainier III de financer l’achat de cinq vidéo projecteurs, le directeur de l’Académie, Christian Tourniaire, soutenu par Karyn Ardisson Salopek, Adjoint au Maire, Déléguée à l’Académie, a souhaité organiser un grand concert en la Cathédrale de Monaco le mardi 7 mai à 19h afin de remercier son généreux donateur.
 
Ce sont les étudiants de la Formation Internationale Professionnelle des Artistes de Chœurs (FIPAC) de Monaco sous la houlette de leur professeur, Marie-Anne Losco, qui ouvriront cette soirée, avant de céder la place aux élèves de la classe d’orgue d’Olivier Vernet, titulaire des grandes orgues de la Cathédrale de Monaco. Et en clôture, place à l’ensemble Aérophonics dirigé par Ludovic Tallarico, pour un programme de musiques de films.
 
Un concert qui s’annonce très varié et qui devrait ainsi séduire un large public de tout âge, affectionnant des univers musicaux différents. Venez nombreux !
 
Concert par les étudiants de la FIPAC-Monaco, les élèves de la classe d’Orgue de l’Académie Rainier III, et l’ensemble Aérophonics
Mardi 7 mai 2019 à 19h – Cathédrale de Monaco
Entrée libre et gratuite
Retour vers la liste d'actualités