Ouverture des inscriptions au mini-club

La fin de l’année scolaire se profile. Place à la préparation du planning estival de nos enfants! La Mairie de Monaco, via le Service Petite Enfance et Familles, apporte comme chaque année une réponse parmi les différentes options disponibles en Principauté en accueillant les enfants âgés de 3 à 12 ans au mini-club situé sur la plage du Larvotto.

Durant la période estivale, du 1er juillet au 30 août 2019, les locaux du Jardin d’Eveil se transforment ainsi en un centre de loisirs pouvant recevoir une cinquantaine de bambins.

La dynamique équipe du mini-club composée d’un responsable, de cinq moniteurs diplômés et de deux auxiliaires de puériculture, accueille les enfants dans les meilleures conditions au sein d’une structure moderne et climatisée.

Les inscriptions, qui viennent d’ouvrir, se déroulent en trois temps :
- jusqu’au 10 mai pour les Monégasques
- du 13 au 31 mai pour les résidents et le personnel Mairie
- à partir du 3 juin pour les non-résidents

Mini-club du Larvotto – du 1er juillet au 30 août 2019
Inscriptions auprès du Service Petite Enfance et Familles (dossiers à retirer en Mairie ou à télécharger sur www.mairie.mc/poles/social/petite-enfance/mini-club)
Tél : (+377) 93 15 61 80
E-mail : ppe@mairie.mc
Tarifs : 14€ la demi-journée sans repas (8h-12h puis 14h-18h), 17€ la journée sans repas (8h-12h puis 14h-18h) et 21,10€ la journée avec repas (8h-18h)