Les aînés rassemblés à l’Espace Léo Ferré pour le goûter de printemps

Ce mardi 14 mai 2019, le Service des Seniors et de l’Action Sociale de la Mairie de Monaco a organisé son traditionnel goûter de printemps à destination des bénéficiaires du Maintien à Domicile. Des adhérents du Club le Temps de Vivre et des résidents de A Qietüdine étaient également présents.

Autour du Maire George Marsan et de nombreux Adjoints, ce sont environ 200 aînés qui étaient réunis au sein de l'Espace Léo Ferré pour une après-midi festive.
Dans un premier temps, les élus ont salué les convives, passant de table en table et distribuant une rose à chaque dame. Dans son discours, Camille Svara, Premier Adjoint, en charge du Social, a tenu à rappeler l’importance de ces moments de convivialité et de partage.

Les invités ont ensuite pu assister à une pièce de théâtre jouée par des comédiens du Théâtre des Muses puis à plusieurs chorégraphies interprétées par des danseurs de l’association Monte-Carlo Sport & Danses. Avant, bien entendu, de se laisser aller à quelques pas de danse grâce à l’animation musicale assurée par DJ Jean Max.

Pour rappel, 832 seniors bénéficient du Service de Maintien à Domicile.