Le Conseil Communal en visite dans les maisons de retraite

A l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères, les membres du Conseil Communal ont rendu visite dernièrement aux résidents des différentes maisons de retraite de la Principauté.

Le Maire Georges Marsan et ses Adjoints Camille Svara, en charge du Social, Jacques Pastor, en charge du Patrimoine et des Traditions et Claude Bollati, accompagnés des équipes du Service des Seniors et de l’Action Sociale, ont pu échanger avec les aînés dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ils leur ont notamment souhaité un bel été et détaillé les manifestations estivales organisées par la Mairie de Monaco.

Mardi 11 juin, les visites ont débuté à la résidence A Qietüdine en fin de matinée et se sont poursuivies au Centre de Gérontologie Clinique Rainier III dans l’après-midi.
Jeudi 13 juin, c’est à la Fondation Hector Otto puis au Cap Fleuri que le Maire et ses Adjoints se sont rendus.

A chacune des visites, les élus ont distribué aux pensionnaires un brumisateur et un petit ventilateur électrique qui leur seront fort utiles pour les chaudes journées d’été.