U Sciaratu, le Carnaval Estival du Rocher

Vendredi 19 juillet 2019 à partir de 18h à Monaco-Ville.

Demain, les couleurs de l’Inde s’invitent dans les ruelles de Monaco-Ville pour la 9ème édition d’U Sciaratu, le Carnaval Estival du Rocher !

Dès 18h, la fête sera au rendez-vous avec les parades de groupes musicaux et déambulations – La Famille Pelooze, les danseuses brésiliennes, les Nikkis… ; les nombreuses animations – initiation à la danse Bollywood, Ciboulette & Oscar, sculpteur sur ballons, les Explorateurs, un tuk tuk… ; et bien sûr les défilés de chars dont le premier partira à 18h15 de la Place du Palais en direction de la Cathédrale, du Musée Océanographique, de la Place de la Visitation avant de retourner Place du Palais par la Rue des Remparts.

Confettis, masques et costumes, spectacles de marionnettes, caricaturiste et stand de maquillage seront également de la partie, avant que cette belle soirée ne se clôture à partir de 22h sur la Place de la Mairie par un grand bal familial avec DJ.

Départs défilés de chars de la Place du Palais à 18h15, 19h45 et 21h15. Itinéraire : Place du Palais - Cathédrale de Monaco - Musée Océanographique - Place de la Visitation - Rue des Remparts - retour Place du Palais