« Les Beaux-Arts paradent »

Défilé de costumes par les étudiants du Pavillon Bosio - Dimanche 29 septembre 2019 à 18h dans la Cour d'Honneur de la Mairie

Dans le cadre du 50ème anniversaire de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio, ses étudiants proposent un défilé de costumes, réalisés par leurs soins, intitulé « Les Beaux-Arts paradent » et proposant une réflexion autour de la forêt.

Le défilé aura lieu le dimanche 29 septembre à 18h, dans la Cour d’Honneur de la Mairie, à l’occasion de la 24ème Journée Européenne du Patrimoine organisée par l’Institut du Patrimoine du Gouvernement Princier sur le thème « Arts & Divertissement ».

Accès libre et gratuit par l’entrée principale de la Mairie ou directement par le Portail de la Cour d’Honneur (côté Jardins Saint-Martin) à partir de 17h30.