Les adhérents du Club le Temps de Vivre réunis pour la galette des rois à l’Espace Léo Ferré

110 adhérents du Club le Temps de Vivre étaient réunis hier, mardi 14 janvier 2020, à l’Espace Léo Ferré, pour un après-midi festif autour de la traditionnelle galette des rois en présence des Adjoints au Maire Jacques Pastor, Jean-Marc Deoriti-Castellini, André J. Campana et Claude Bollati ainsi que de Mélanie Flachaire, Conseiller Communal.

Après un discours de Claude Bollati, Adjoint au Maire, Délégué au Club le Temps de Vivre, les invités ont assisté à un spectacle intergénérationnel organisé à l’initiative du Service des Seniors et de l’Action Sociale et de l’Académie Rainier III. Sur la scène de l’Espace Léo Ferré, la chorale des seniors du Service des Seniors et de l'Action Sociale et une vingtaine d’élèves de CE2 de l’Ecole de La Condamine sous la direction de Christian Tourniaire, Directeur de l’Académie Rainier III, ont interprété des classiques de la chanson française : Marcel Amont, Line Renaud, Michel Fugain, Charles Trenet et Enrico Macias.

L’après-midi s’est poursuivi autour de la galette des rois et avec une animation musicale assurée par DJ Jean-Max, certains adhérents n’hésitant pas d’ailleurs à s’approprier l’Espace Léo Ferré pour quelques pas de danse.

Après dégustation des galettes (frangipanes et brioches), les reines et rois, heureux détenteurs de la fève, se sont vus remettre une pièce monégasque en argent de 100 francs dans son écrin.