Les travaux de réfection du Parc Princesse Antoinette sont terminés

Débutés au mois d’octobre 2019, les travaux d'amélioration et de réfection du Parc Princesse Antoinette se sont achevés en ce début d’année 2020. Une bonne nouvelle pour tous les enfants qui fréquentent ce lieu de loisirs puisque le terrain multisports est de nouveau accessible.

Ces travaux, qui concernaient la partie haute du parc comprenant notamment le terrain multisports et ses alentours, ont permis de reprendre toute l'altimétrie de la zone du terrain multisports afin de supprimer la bordure périphérique pour améliorer la sécurité des usagers. Mais aussi de réorienter légèrement le terrain (nécessitant la création de nouvelles fondations) ; de modifier la forme des jardinières pour gagner en espace de passage ; de rajouter le traçage des terrains de basket-ball et handball ; d’effectuer la réfection des réseaux d'eau enterrés et de créer un réseau de gaines électriques afin de faciliter les installations de manifestations et s'affranchir de la majorité des câbles apparents et provisoires.
 
Par ailleurs, les travaux dans cette zone ont également porté sur la réfection des allées afin d’homogénéiser l'esthétique générale du Parc Princesse Antoinette.
Retour vers la liste d'actualités