Info #COVID19 - Nouvelles mesures mises en place aux marchés de la Condamine et de Monte-Carlo

Suite aux mesures mises en place par le Gouvernement Princier nous vous rappelons que les Marchés de la Condamine et de Monte-Carlo sont ouverts mais que le service de restauration sur place est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
 
Afin de limiter les déplacements nous vous demandons de privilégier la commande par téléphone et la livraison de vos courses à domicile. Les commandes peuvent être passées auprès des commerçants jusqu'à 12h30 et la livraison sera assurée jusqu'à 14h30 sept jours sur sept. 

Ci-contre (documents téléchargeables) les coordonnées des commerçants qui sont à votre disposition pour prendre vos commandes.
 
Le service de livraison de la Mairie se chargera de vous livrer gratuitement vos courses à domicile (Monaco uniquement). Seuls seront livrés les produits frais, pas de plats préparés. 
Les commerçants qui proposent des plats déjà préparés assureront eux-mêmes la livraison.

Enfin si vous souhaitez vous déplacer pour faire vos achats merci de respecter une distance d'1,5 mètre entre vous et les autres personnes. L’horaire de fermeture du Marché de la Condamine est fixé à 15h30.

Retour vers la liste d'actualités