Présentation du livre de l'ESAP-Pavillon Bosio "à Cour & à Jardin" à la presse

Dans le cadre des 10 années de collaboration avec les Ballets de Monte-Carlo.

Vendredi 28 février, l'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques - Pavillon Bosio a présenté à la presse son livre "à Cour & à Jardin" relatant les 10 ans de collaboration de l'Ecole avec les Ballets de Monte-Carlo. Le conférence de presse était présentée par Isabelle Lombardot, Directrice du Pavillon Bosio, en présence de Jean-Christophe Maillot, Directeur des Ballets de Monte-Carlo, du Maire Georges Marsan, de son Adjoint Karyn Ardisson Salopek, en charge de la Culture, ainsi que de Françoise Gamerdinger, 3ème Adjoint au Maire et de Mélanie Flachaire, Conseiller Communal.

En soirée, le Pavillon Bosio a poursuivi par le vernissage de l'exposition de ses étudiants, "Jardin en cours", à la Salle du Quai Antoine Ier, dans le cadre d'un projet pédagogique avec l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1), l’Académie des Beaux-arts de Palerme, le Jardin d’Agronomie Tropicale de Nogent-sur-Marne, le Jardin Exotique de Monaco et le Jardin botanique de Palerme.