Info #COVID19 - Élan de générosité envers les aînés pour Pâques

A l’occasion des fêtes de Pâques, nombreux sont ceux qui ont souhaité s’associer à la Mairie de Monaco en offrant œufs en chocolats, panettone ou encore fleurs aux aînés de la Principauté.

Au cours des derniers jours, les bénéficiaires des repas à domicile ont eu la surprise de découvrir dans leurs paniers-repas des œufs en chocolat. Initialement commandés par la Mairie de Monaco et la Boîte de Jeux pour récompenser les enfants à l’occasion de la Chasse aux œufs au Parc Princesse Antoinette (manifestation prévue le dimanche 12 avril mais annulée), ils n’ont donc pas été perdus.

Mais ce n’est pas tout. Le restaurant Le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris a offert 150 panettone. La Chambre Patronale du Bâtiment, elle, a fait don de 160 œufs en chocolat tandis que Ladurée a également souhaité apporter sa pierre à l’édifice en offrant des chocolats.
Enfin, Romano Bertoni, producteur de fleurs a, lui, offert 200 bouquets de renoncules.

Un bel élan de générosité envers nos aînés en cette période de Pâques habituellement synonyme de fête, de partage et de convivialité.