Information relative à la réouverture des crèches municipales

Dans le cadre du plan de levée progressive du confinement, présenté hier par le Gouvernement Princier, il convient d'apporter les précisions suivantes.
La réouverture des crèches est un objectif que la Mairie de Monaco, en plein accord avec le Gouvernement Princier, souhaite atteindre dans le meilleur délai, si les conditions sanitaires le permettent.

La date d’une éventuelle réouverture sera confirmée à l'issue de la phase 2 du déconfinement, soit fin mai - début juin, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire qui permettra ou non de tenir cet objectif.

Le Maire et les membres du Conseil Communal assurent les parents que tout est mis en oeuvre pour assurer une réouverture de ces établissements dans les meilleures conditions d'accueil et de sécurité.