« Monaco Vivre ma Ville »

Retrouvez le n°64 du magazine municipal au format numérique

La Mairie de Monaco a souhaité faire évoluer son magazine Monaco Vivre ma Ville en retravaillant sa ma-quette et en modifiant sa périodicité passant de 4 à 5 numéros par an. Ainsi, à compter du numéro 64 qui devait paraître au mois de mars dernier, le magazine municipal adopte une présentation plus moderne, gagnant en lisibilité et proposant aux lecteurs les rubriques habituelles mais aussi quelques nouveautés. De quoi faire le plein d’informations mais aussi se détendre.

La crise sanitaire liée au Covid19 a contraint à suspendre cette publication. Néanmoins la Mairie a souhaité faire vivre ce numéro en modifiant son contenu et en l’adaptant aux contraintes liées au contexte actuel.

Afin de ne pas surcharger les services de La Poste qui habituellement mettent sous pli le magazine et le distri-buent, il a été privilégié une diffusion numérique, via ce site internet : https://www.mairie.mc/vivre-ma-ville/vmv

Cependant, conscients que l’accès aux nouvelles technologies peut être un frein à la lecture pour certains de nos aînés, il a été souhaité qu'une version papier soit éditée pour les foyers monégasques abritant au moins une personne de plus de 65 ans qui le recevront par la Poste comme habituellement dans les prochains jours.