Décès de Madame Elizabeth-Ann de Massy - Communiqué du Maire et du Conseil Communal

Nous venons d’apprendre, avec une profonde tristesse le décès de la Baronne Elizabeth-Ann de Massy à l’âge de 73 ans. 

Très attachée aux traditions de notre Pays, la Baronne Elizabeth-Ann de Massy honorait de sa présence les manifestations et fêtes traditionnelles organisées par la Mairie parmi lesquelles le traditionnel Cavagnëtu.
 

Fidèle à notre Institution, la Baronne était ainsi chaque année présente aux remises de prix de l’Académie Rainier III, de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques-Pavillon Bosio, ou encore à celle du Concours de Langue Monégasque. 

Femme de cœur, nous n’oublierons pas son action dans le monde associatif et notamment son engagement au sein de la Société Canine de Monaco et de la Société Protectrice des Animaux et Abri de Monaco dont elle prit les présidences en 2011 poursuivant ainsi l’œuvre de sa mère la Princesse Antoinette. 

Passionnée de tennis, elle prit la présidence de la Fédération Monégasque de Tennis en 1992 et celle du Monte-Carlo Country Club en 2008. 

Sa présence à nos côtés nous manquera et nous garderons en mémoire sa fidélité, sa gentillesse, sa disponibilité et son attachement indéfectible à notre pays et à ses traditions. 

Le Conseil Communal adresse toutes ses plus sincères condoléances à ses enfants Jean-Léonard et Mélanie-Antoinette, son petit-fils, son frère, à la Famille Princière ainsi qu’à ses proches. 

Retour vers la liste d'actualités