La Mairie de Monaco fait un point sur les animations annulées cet été (15 juin au 31 août 2020)

En raison de la crise sanitaire et des incertitudes qui demeurent, la Mairie de Monaco est contrainte d’annuler toutes ses manifestations publiques, listées ci-dessous, afin d’éviter des rassemblements trop importants de population.

Annulation juin 2020

- Les traditionnelles remises de prix organisées dans la Cour d’Honneur de la Mairie : Fête des Sports, Remise des Prix du Concours de Langue Monégasque, Remise des Prix de l’Académie Rainier III, Remise des Prix de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques-Pavillon Bosio.

- Le grand concert gratuit organisé dans le cadre de la Fête de la Musique ainsi que toutes les animations en ville – Dimanche 21 juin.

- Le concert de Gala de l’Académie Rainier III – Mercredi 24 juin.

Annulations juillet et août 2020

- U Sciaratu, Le Carnaval Estival du Rocher - vendredi 10 juillet.

- Les animations programmées chaque année sur le Port de Monaco, des espaces ombragés seront toutefois installés sur le quai Albert 1er

- Au Square Gastaud, Les Musicales, concerts du monde et Le Squar’Animé, spectacles pour enfants - les mercredis soir en alternance.

- Monaco Art en Ciel 2020, Concours International de Feux d’Artifice - vendredi 17 et samedi 25 juillet, et samedis 1er et 8 août ainsi que les concerts avant et après chaque tir de feux d’artifice.