Un nouveau véhicule frigorifique 100% électrique pour le Service des Seniors et de l’Action Sociale de la Mairie grâce à la Fondation Cuomo

C’est en début d’après-midi ce mercredi 24 juin 2020 que le Maire, entouré de ses Adjoints Camille Svara, en charge du Social, et Claude Bollati, a accueilli dans la Cour de la Mairie Maria Elena Cuomo, Présidente de la Fondation Cuomo et son Directeur Général Francisco Diaz, à l’occasion de la remise des clés d’un nouveau véhicule frigorifique électrique acquis grâce au don de la Fondation Cuomo.
 
Dans son discours, Georges Marsan a chaleureusement remercié la Fondation Cuomo, l’un des fidèles donateurs de l’Institution Communale, « pour son soutien précieux ». En effet, grâce à ce don, un nouveau véhicule 100% électrique rejoint ainsi la flotte municipale au profit du Service des Seniors et de l’Action Sociale et permettra la livraison des repas à domicile aux bénéficiaires de l’Aide à Domicile.

Un double objectif est ainsi atteint : continuer à prendre soin de nos aînés en les assistant dans leur quotidien et favoriser une énergie verte en continuant de développer la flotte électrique de la Mairie dans le cadre de sa politique environnementale. Deux causes, l’une sociale et l’autre environnementale, qui s’inscrivent directement dans le cadre des actions entreprises par la Fondation Cuomo depuis sa création en 2001.
 
 
Retour vers la liste d'actualités