Le Marché de la Condamine labellisé Monaco Safe

Et de six ! Après le Stade Nautique Rainier III, Hercule Fitness Club, A Casa d’i Soci - La Maison des Associations, la Médiathèque de Monaco (Bibliothèque Louis Notari, Sonothèque José Notari-Vidéothèque et Bibliothèque Princesse Caroline-Ludothèque) ainsi que le Club le Temps de Vivre, c’est le Marché de la Condamine qui vient d’obtenir le label Monaco Safe.

Le site municipal, géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés, est ouvert tous les jours de 6h à 14h. La restauration sur place est également possible le soir, du mardi au samedi de 18h à 23h.
 
Pour rappel, le label Monaco Safe a été mis en place par le Gouvernement Princier et plus particulièrement la Direction de l’Action Sanitaire en collaboration avec le Welcome Office, afin de garantir aux clients et visiteurs de la Principauté des conditions d’accueil optimales dans le respect des règles sanitaires en vigueur pour lutter contre la propagation du virus du Covid19.
 
Plusieurs mesures sont en place au marché de la Condamine en raison de la situation sanitaire et afin de respecter les gestes barrière : port du masque obligatoire à l’intérieur de la Halle et à l’extérieur dans les files d’attente, distributeur de gel hydroalcoolique, sens de circulation à respecter à l’intérieur de la Halle, maximum 10 personnes par table à l’intérieur midi et soir et à l’extérieur le soir.
Retour vers la liste d'actualités