Message de condoléances du Maire de Monaco à Monsieur Jamal Itani, Président de la Municipalité de Beyrouth

Monsieur le Président,

C’est avec une immense émotion et une profonde tristesse que j’ai appris la catastrophe qui a frappé la ville de Beyrouth.

En vertu des liens forts qui unissent nos deux Communes, au-delà de la distance géographique, je vous exprime toute ma compassion face au drame qui vous accable aujourd’hui.

Les membres du Conseil Communal se joignent à moi pour vous témoigner notre soutien dans cette épreuve et adresser nos très sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Au nom de la population monégasque, je vous remercie de transmettre mes vœux de courage à toutes les personnes touchées par cette terrible tragédie.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération distinguée.

Georges Marsan
Maire de Monaco