Réouverture des espaces travail et consultation à la Médiathèque de Monaco

A partir du lundi 24 août 2020.

Depuis la réouverture de la Médiathèque de Monaco courant juin, les inscriptions, le prêt et le retour de documents étaient à nouveau possibles sur place. Tout cela dans le strict respect des consignes sanitaires - port du maque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée des sites, respect des distances physiques et nombre de personnes et durée de présence limités. 
 
À compter du lundi 24 août, la Médiathèque de Monaco franchit un pas supplémentaire dans la reprise de ses activités en rouvrant les espaces de travail et de consultation. Dès lors, les usagers pourront à nouveau s’installer pour travailler ou consulter des documents - dans la mesure des places disponibles et conformément aux mesures sanitaires.
 
À noter par ailleurs, le service de livraison de documents à domicile pour les personnes résidant en Principauté mais ayant des difficultés à se déplacer, est toujours disponible.
 
Pour information, la Bibliothèque Louis Notari maintient ses horaires d’été :
- lundi, mercredi et vendredi : 13h - 18h30
- mardi et jeudi : 9h - 13h
- samedi : 10h-13h (à compter du 5 septembre)
 
La Sonothèque-Vidéothèque, elle, est ouverte aux jours et horaires suivants : 
- lundi, mercredi et vendredi : 15h - 19h
- mardi et jeudi : 10h - 14h 
 
Quant aux deux sites Jeunesse, la Bibliothèque Princesse Caroline et la Ludothèque, réouverture prévue le 31 août uniquement pour le prêt de documents.
 
Renseignements : www.mediatheque.mc
Retour vers la liste d'actualités