Réouverture du terrain multisports et du mini-golf au Parc Princesse Antoinette

Rouvert au public depuis le 10 juin dernier, le Parc Princesse Antoinette franchit une nouvelle étape avec la remise en service du terrain multisports (en accès libre) ainsi que du mini-golf.

Le mini-golf vient de rouvrir ses portes avec un mode de fonctionnement adapté et strict en raison des mesures sanitaires : départ des joueurs espacé de 15 minutes, désinfection des clubs et des balles après chaque utilisation. Le port du masque est obligatoire et le nombre de joueurs maximum par partie fixé à 6. Le mini-golf est ouvert en journée en continu de 10h à 19h du mardi au dimanche (fermeture le lundi). Le tarif est de 5€ (pas de paiement par carte bleue).
 
Pour rappel, il est toujours demandé aux parents de nettoyer les mains de leurs enfants au gel hydroalcoolique avant et après chaque contact avec les aires de jeux. Par ailleurs, l’ensemble des structures de jeu du Parc Princesse Antoinette sont désinfectées tous les jours et le terrain multisports est, lui, nettoyé à l’aide d’un jet haute pression.
 
Enfin, la salle d’anniversaire, elle, demeure fermée.
Retour vers la liste d'actualités