U Cavagnëtu, le pique-nique des Monégasques, n’aura pas lieu cette année

En raison de la crise sanitaire actuelle, la Mairie de Monaco a été contrainte d’annuler U Cavagnëtu, le traditionnel pique-nique des Monégasques qui se déroule chaque année à la fin de l’été en présence de la Famille Princière.

En effet, l’événement rassemble habituellement de très nombreux Monégasques sous les oliviers du Parc Princesse Antoinette et sa configuration rendrait impossible le respect des gestes barrière préconisés par le Gouvernement Princier afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de COVID19.

C’est donc avec beaucoup de regrets mais mue par la seule nécessité de préserver la santé de la population, que la Mairie de Monaco a décidé de ne pas maintenir la manifestation cette année.