Le réseau d’affichage de la Mairie de Monaco se modernise

Le Service de l’Affichage et de la Publicité poursuit la modernisation de son réseau d’affichage initié il y a plusieurs mois déjà sous l’impulsion d’Axelle Amalberti Verdino, Adjoint au Maire, déléguée à l’Affichage et à la Publicité.

Ces changements de mobilier s’inscrivent dans le cadre du renouvellement du parc des supports d'affichage impulsé par la Mairie de Monaco après un audit mené par le Service de l’Affichage et de la Publicité.

L’objectif est double : rendre le parc plus aéré et ainsi gagner en esthétique dans la ville et le moderniser par une évolution sur supports numériques.

Ainsi, après l’installation de deux écrans numériques au rond-point Canton et au bas de l’avenue de Fontvieille (parvis du stade Louis II), un troisième écran sera installé au rond-point de la Madone (près de la Galerie Charles III) en fin d’année.

Les opérations visant à aérer le parc et le rendre ainsi plus esthétique ont débuté le mois dernier avec la dépose d’un panneau de 12 m2 avenue Prince Pierre. Le 2 septembre en soirée, ce sont cinq vitrines de 16 m² chacune qui ont été retirées : quatre se situant sur l’avenue du Port et une au niveau du boulevard Princesse Charlotte. Elles seront prochainement remplacées par des panneaux d’affichage du réseau LUX (120 x 176).

Pour rappel, le Service de l’Affichage et de la Publicité de la Mairie de Monaco régit l'affichage sur les voies publiques et les galeries souterraines publiques en Principauté.

Service de l'Affichage et de la Publicité
3 rue Philibert Florence - 98000 Monaco
Tél. : (+ 377) 93 15 61 86