La Médiathèque de Monaco adapte son programme d’animations Jeunesse

Suite à la décision du Gouvernement Princier d’anticiper de deux semaines les vacances de printemps à l’instar de nos voisins français et en lien avec la situation sanitaire, la Médiathèque de Monaco a rapidement réagi en adaptant son programme Jeunesse. 
 
Ainsi, les vacances scolaires débutant le vendredi 9 avril au soir pour deux semaines, les animations proposées à la Bibliothèque Princesse Caroline s’ajustent au nouveau calendrier et débuteront le lundi 12 avril. Ateliers bricolage, mangas, musique… Les thèmes sont variés et s’adressent à différentes catégories d’âge selon l’animation : par exemple, l’atelier 4 mains accueillera les tout-petits dès 3 ans et leur accompagnant, alors que la peinture de manga sur verre sera réservée aux plus grands à partir de 8 ans. 
 
Des moments pour se divertir, s’instruire en s’amusant et s’épanouir dans un cadre adapté aux plus jeunes : c’est tout cela que proposent les équipes de la Médiathèque aux familles durant les prochaines vacances !
Les animations sont gratuites sur inscription préalable, encadrées par un animateur, dans le strict respect des consignes sanitaires et dans la limite des places disponibles.
 
Enfin, pour information, la Bibliothèque Princesse Caroline est ouverte ce samedi 10 avril de 9h à 12h – dernier samedi ouvert avant la reprise de ce créneau horaire en octobre 2021. A partir du lundi 12 avril, ouverture uniquement du lundi au vendredi de 13h à 18h30.
 
Retrouvez le programme complet en haut à droite de cette page ou sur le site de la Médiathèque de Monaco 
Programme Jeunesse du 12 au 22 avril 2021
Bibliothèque Princesse Caroline
1, boulevard Albert Ier 
Tél. +377 93 15 22 72 / 74
Retour vers la liste d'actualités