Info #COVID19

La Mairie de Monaco étend son service de livraison de repas à domicile à tous les résidents âgés de plus de 70 ans et aux personnes fragiles

Afin d’accompagner au mieux la population, la Mairie de Monaco a décidé d’étendre son service de distribution de repas à domicile aux aînés âgés de plus de 70 ans et aux personnes fragiles, résidentes en Principauté.

Le numéro à contacter pour cette prestation est le 93 15 22 99 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Les plateaux repas sont composés d’une entrée, d’un plat, fromage, dessert et pain. Le tarif est de 9 euros pour le repas du midi et 15 euros pour les repas du midi et du soir.

Ce service sera opérationnel à partir du mercredi 18 mars.

La Croix Rouge Monégasque se mobilise également aux côtés des équipes communales. Pour les courses hors alimentation notamment pour les produits pharmaceutiques, un service de livraison a été mis en place. Contactez le 97 97 68 00 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).