Programme des animations et expositions estivales 2019

Les Soirées au Square Gastaud

Ambiance estivale en Principauté avec les soirées gratuites proposées chaque année par la Mairie de Monaco ! Cette année, pour encore plus de diversité, le Service Animation a choisi d’alterner Les Musicales - concerts de musique et style variés, et des animations pour enfants, le Squar'Animé, un mercredi sur deux.

Programme jeunesse – Squar’ Animé de 18h à 20h :
3 juillet – Théâtre de la Grande Ourse « Histoire de fou » et atelier maquillage
17 juillet – Eklabul (animation bulles de savon géantes) et un spectacle s’intitulant « On n’a pas peur du loup », d’Oz et Twal
31 juillet – Criss le magicien, spectacle de magie et sculpture de ballons
14 août – Méga mome, « le bal des enfants »

Programme concerts - Les Musicales de 19h30 à 22h :
10 juillet – Hacenoba Salsa
24 juillet – HB select (Soul Funk)
7 août – Smash Hits (concert live de Pop Variétés)
21 août – Rétro sisters

Rappel : des concerts sur le Port de Monaco sont proposés avant et après chaque tir de Monaco Art en Ciel – Festival de Feux d’Artifice Pyromélodiques les 20 et 27 juillet à 20h30 et 22h30, 3 et 10 août à 20h30 et 21h50.

Accès libre et gratuit
Service Animation de la Ville