Programme des animations et expositions estivales 2019

Les Soirées feux d'artifice - Monaco Art en Ciel

En 2019, Monaco Art en Ciel revient ! Monaco Art en Ciel évoque les couleurs qui embraseront le ciel monégasque au cours de l’été avec quatre spectacles pyrotechniques de grande qualité proposés par quatre artificiers de différentes nationalités en compétition pour cette nouvelle édition du Concours.

La Mairie de Monaco a souhaité créer autour des tirs de feux d’artifice de véritables soirées avec des concerts sur le Port de Monaco qui auront lieu avant et après chaque tir.

Samedi 20 juillet à 22h : 1er  tir – Lituanie
20h30 : DJ – Port de Monaco
22h : Tir du feu d’artifice pyromélodique depuis le Quai Rainier III
22h30 : DJ – Port de Monaco

Samedi 27 juillet à 22h : 2ème  tir – Espagne
20h30 : Ciné-concert, « La folle histoire du cinéma » – Port de Monaco
22h : Tir du feu d’artifice pyromélodique depuis le Quai Rainier III
22h30 : Ciné-concert, « La folle histoire du cinéma » – Port de Monaco

Samedi 3 août à 21h30 : 3ème  tir – Angleterre
20h30 : Caligagan – Port de Monaco
21h30 : Tir du feu d’artifice pyromélodique depuis le Quai Rainier III
21h50 : Caligagan – Port de Monaco

Samedi 10 août à 21h30 : 4ème  tir – Ukraine
20h30 : Gedup (100% français) – Port de Monaco
21h30 : Tir du feu d’artifice pyromélodique depuis le Quai Rainier III
21h50 : Gedup (100% français) – Port de Monaco

Le Prix du Jury et le Prix du Public récompenseront le ou les meilleurs spectacles, à l’issue du Concours. Les membres du jury présidé par le Maire de Monaco ou son représentant, évalueront les spectacles pyromusicaux selon des critères de notation bien précis. Cette année encore, le public pourra également voter sur le site internet www.monaco-feuxdartifice.mc dès le lendemain de chaque tir. Le Prix du Public sera décerné au feu d’artifice ayant obtenu la meilleure note de la part des internautes, à l’issue du Concours.

Accès libre et gratuit