La mise en lumière de la ville

Le coup d'envoi des illuminations de la Ville 2020 se déroulera Place d'Armes le vendredi 20 novembre à 18h.

Du vendredi 20 novembre au dimanche 3 janvier 2021, tous les quartiers de la Principauté sont illuminés aux couleurs de Noël.

La notion d’économie d’énergie est désormais pleinement intégrée au cahier des charges : les technologies d’éclairage les plus pointues et les plus modernes sont utilisées (LED et micro ampoules).

Une attention particulière est bien sûr donnée au choix des décors (près de 1.000 motifs et décors) afin que l’esthétique offerte par les perles et les cristaux soit aussi élégante de jour comme de nuit.

Les illuminations de la Ville sont gérées et mises en place chaque année sous la coordination du Service Animation de la Mairie de Monaco.

Renseignements :
Tél. : (+377) 93 15 06 01