Le Parc Princesse Antoinette

Le jardin d’enfants du Parc Princesse Antoinette, sous la responsabilité du Service Animation de la Ville, offre aux familles des activités adaptées pour les petits et les tout-petits jusqu’à 9 ans (jeux, balançoires, aires de jeux en sable, etc.) mais aussi pour les adolescents puisque un terrain omnisports, deux terrains de badminton et tennis-ballon, ou encore des tables de ping-pong sont à disposition.

Le mini-golf est actuellement ouvert jusqu'à fin septembre 2020, avec un mode de fonctionnement adapté et strict en raison des mesures sanitaires : départ des joueurs espacé de 15 minutes, désinfection des clubs et des balles après chaque utilisation. Le port du masque est obligatoire et le nombre de joueurs maximum par partie fixé à 6. Le mini-golf est ouvert de 10h à 19h les mercredi, samedi et dimanche. Le tarif est de 5€ (pas de paiement par carte bleue).

Le Parc Princesse Antoinette peut également accueillir des anniversaires, buffets d'entreprises et autres soirées privées (minimum 10 personnes sur réservation).

Au cours de l'année, des activités ponctuelles sont régulièrement organisées pour les enfants : chasses aux oeufs de Pâques, lectures de contes, animations pour Halloween...


Horaires d’ouverture du parc :
- Du 1er octobre au 31 octobre et du 1er avril au 30 avril : de 8h30 à 18h
- Du 1er novembre au 31 mars : de 8h30 à 17h30
- Du 1er mai au 30 septembre : de 8h30 à 19h

 


Parc Princesse Antoinette
54 bis boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco


 
Renseignements pour le Parc Princesse Antoinette :
Tél : (+377) 93 15 06 02
E-mail : ppa@mairie.mc