Le Marché de la Condamine

Le Marché de la Condamine et le Marché de Monte-Carlo sont des lieux de vie et de commerce incontournables en Principauté.
En 2014, la Mairie de Monaco a célébré les 120 ans des marchés couverts de la Principauté au travers d'une exposition de photographies, de lithographies et d'un film spécialement créé pour l'occasion.

Le Marché de la Condamine

Situé sur la place d’Armes, à deux pas du quartier commerçant de la Condamine et du Port de Monaco, le marché est ouvert tous les jours (horaires ci-dessous).

L’intérieur de la halle regroupe les étals de poissonnier, bouchers, boulangers, charcutiers et de traiteurs proposant des produits locaux ainsi que des spécialités monégasques et régionales. A l’extérieur, on retrouve des producteurs de fruits et de légumes ainsi que des fleuristes.

Face à l'engouement de la population suite à la rénovation du Marché, les clients ont fait part de leur souhait d’une ouverture de la halle en soirée. Dans cette démarche, le Conseil Communal a  bénéficié des conseils du chef étoilé Joël Garault, qui accompagne la Mairie depuis le début de la restructuration du Marché. Cette offre, complémentaire à celle du midi, propose des horaires et un concept qui écartent toute concurrence avec les restaurants du quartier.

Mesures actuelles - COVID19 : la "Halle Gourmande" accueille le public pour déjeuner tous les midis de 11h à 15h et pour dîner le soir du mardi au samedi inclus de 19h à 21h30. Possibilité de vente à emporter midi et soir.

En plus de son marché, la place d'Armes offre d'agréables terrasses, un kiosque à journaux, un kiosque à souvenirs et une aire de jeux pour enfants.

Horaires d'ouverture du Marché :
- Commerçants à l'intérieur de la Halle : de 7h à 15h30
- Maraîchers, producteurs et fleuristes (à l'extérieur de la Halle) : de 7h à 13h

Vente à emporter - "Halle gourmande" :
- Tous les jours de 7h à 15h30
- Du mardi au samedi de 18h à 21h30

Le Service de Livraisons
Géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés de la Mairie de Monaco, un service gratuit de livraison à domicile des achats effectués aux Marchés est à disposition, tous les jours sauf le dimanche de 7h30 à 14h - uniquement pour les particuliers résidant en Principauté.
- Service de livraison du Marché de la Condamine : (+ 377) 93 30 63 94
- Service de livraison du Marché de Monte-Carlo : (+ 377) 93 25 46 45

Liste et coordonnées des commerçants