Animations

SPLASH PARTY - Mercredi 7 juin 2023

Pour le plus grand bonheur des jeunes, la Splash Party revient cette année encore au Stade Nautique Rainier III, mercredi 7 juin 2023 de 14h à 18h !

Organisée par la Mairie de Monaco, cette journée aquatique est issue d’un projet soumis par les collégiens dans le cadre d’une précédente édition du Projet Communal Junior (PCJ). Destinée aux jeunes de 12 à 17 ans scolarisés ou résidant à Monaco, la Splash Party est devenue au fil des ans l’une des fêtes in-con-tour-nables de la Principauté. Fortement appréciée par les adolescents, elle connaît un grand succès à chaque édition.

De 14h à 18h, les jeunes pourront profiter de la piscine du Stade Nautique et de son plongeoir de 5  mètres, mais également de structures gonflables géantes (dont un toboggan), le tout dans une ambiance musicale avec DJ et consommations (sans alcool) comprises à volonté dans le prix d’entrée.

A l’instar des années précédentes, cette journée festive marquera la fin de l’année scolaire et le début des vacances d’été !

« Splash Party »

Mercredi 7 juin 2023 de 14h à 18h