Monte-Carlo Fashion Week 2024

À l’occasion de la Monte-Carlo Fashion Week (MCFW) qui se déroule en Principauté du 22 au 26 avril 2024, Marjorie Crovetto, Adjointe au Maire en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable, a reçu ce jour, lundi 22 avril 2024, Madame Federica Nardoni Spinetta, Présidente de la Chambre Monégasque de la Mode, ainsi que plusieurs représentants de la Fashion Week, pour un moment convivial en Salle des Mariages de la Mairie de Monaco.

De plus, un projet artistique "Deux hivers, trois étés", organisé par le Pavillon Bosio, en collaboration avec la Central Saint Martins de Londres viendra clotûrer la MCFW. Ce défilé, envisagé comme un événement visuel à mi-chemin entre le théâtre et la performance artistique, se déroulera le vendredi 26 avril 2024 à l’Espace Léo Ferré.