La Piscine Saint-Charles

La Piscine Saint-Charles, gérée par le Service Municipal des Sports et des Associations, est située en plein cœur du quartier de Monte-Carlo, dans les étages d’un immeuble regroupant des commerces, une crèche municipale et de nombreux parkings. Le bassin d’eau douce, d’une dimension de 18m x 12m, est chauffé entre 28° et 32°.

De plus, il est équipé de 4 aquabikes sur réservation durant l'ouverture de la piscine du lundi au vendredi. La piscine est surveillée par des Maîtres-Nageurs-Sauveteurs diplômés.

L’établissement dispose d’une salle de sport équipée de matériels tels que : rameur, vélos, step multifonctions, planche à abdominaux, barre de danse, où le travail peut se pratiquer en libre-service. En complément, des cours de gym douce (cours de yoga, pilates...) sont proposés.

Tout au long de l’année, plusieurs activités y sont proposées : Cours de natation prénatale, cours de « bébés nageurs », cours d’aquagym, d’aqua dos, d’aqua bike, d’aqua trampo fitness et de stretching et des leçons de natation pour adultes et enfants et traitement de l’aqua phobie.

Après plusieurs mois de travaux, la Piscine Saint-Charles propose de nouvelles activités aquatiques et une nouvelle salle de gym.

• Deux nouveaux cours à destination des adultes

- Aqua Power + pour les plus sportifs

- Aqua Relax côté gym douce

- Aqua Trampo