Le Marché de la Condamine

Depuis plus de 120 ans le Marché de la Condamine est un lieu de vie et de commerce incontournable en Principauté. C'est le coeur populaire de la Principauté.

Situé sur la Place d’Armes, dans le quartier commerçant de la Condamine et à deux pas du Port de Monaco, le marché est ouvert tous les jours (horaires ci-dessous).

La halle regroupe les étals de bouchers, boulangers, charcutiers ... proposant des produits locaux ainsi que des spécialités monégasques et régionales. A l’extérieur, on retrouve un poissonier, des producteurs de fruits et de légumes ainsi que des fleuristes.

Lors de la rénovation de la halle du marché en 2011, le Conseil Communal a souhaité créé des espaces de restauration pour le déjeuner, où chacun peut s'installer pour manger les produits ou plats achetés au marché.

Devant le succès et afin de répondre à une demande de la clientèle l'espace restauration est désormais également ouvert en soirée et devient La Halle Gourmande.

Les commerçants proposent également la vente à emporter midi et soir.

En plus de son marché, la place d'Armes offre d'agréables terrasses, un kiosque à journaux, un kiosque à souvenirs et une aire de jeux pour enfants.

Horaires d'ouverture du Marché :
- Commerçants à l'intérieur de la Halle : de 7h à 15h30
- "Halle gourmande" / consommation sur place : du mardi au samedi de 18h à 23h (fermeture des bars à 20h)
- Maraîchers, producteurs et fleuristes (à l'extérieur de la Halle) : de 7h à 13h

Vente à emporter - "Halle gourmande" :
- Tous les jours de 7h à 15h30
- Du mardi au samedi de 18h à 23h 

Le Service de Livraisons

Géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés de la Mairie de Monaco, un service gratuit de livraison à domicile des achats effectués aux Marchés est à disposition, tous les jours sauf le dimanche de 7h30 à 14h - uniquement pour les particuliers résidant en Principauté.

Service de livraison du Marché de la Condamine : (+ 377) 93 30 63 94

La réservation de table n’est pas obligatoire.