Les Illuminations de la Ville

Chaque année, durant un peu plus de six semaines, tous les quartiers de la Principauté sont illuminés aux couleurs de Noël.

Cette année, le top départ sera donné jeudi 7 décembre aux alentours de 17h45 depuis le Quai Albert Ier !

Le choix des décorations lumineuses et leur gestion sont chaque année dictés par un engagement environnemental et écologique en accord avec les orientations souhaitées par S.A.S. le Prince Souverain.  Ainsi, la notion d’économie d’énergie est pleinement intégrée au cahier des charges et seules des technologies d’éclairage parmi les plus pointues et les plus modernes sont utilisées (LED et micro ampoules).

Une attention particulière est bien sûr portée au choix des décors (près de 1.000 motifs et décors) afin que l’esthétique offerte par les perles et les cristaux soit aussi élégante de jour comme de nuit.
Les illuminations de la Ville sont gérées et mises en place chaque année sous la coordination du Service Animation de la Ville.

Renseignements :

Tél. : (+377) 93 15 06 01