DIVERS

Inscriptions au Mini-Club du Larvotto - du 2 au 24 mai 2023

La fin de l’année scolaire arrive à grand pas et il est temps de préparer le planning des vacances d’été pour les enfants !

Durant la période estivale, les locaux du Jardin d’Eveil se transforment en un centre de loisirs pouvant recevoir une cinquantaine de bambins âgés de 3 à 12 ans. Géré par le Service Petite Enfance et Familles de la Mairie de Monaco, le Mini-Club accueillera cette année les enfants du 1er juillet au 31 août 2023, de 8h à 18h.

Un tarif unique de 22,80€ avec repas sous forme de pique-nique est proposé.

Les inscriptions s’effectueront par ordre de priorité pour les enfants de nationalité monégasque et les résidents en Principauté, entre le 2 et le 24 mai 2023 en renvoyant le dossier d’inscription dûment complété au Service Petite Enfance et Familles.

Le dossier est disponible en téléchargement en bas de cette page ainsi qu'à l’adresse suivante : www.mairie.mc/le-mini-club.

Mini-Club du Larvotto – du 1er juillet au 31 août 2023

Tél : (+377) 93 15 61 80 / spef@mairie.mc

Tarif : 22,80€ la journée avec repas sous forme de pique-nique.