Environnement

Le Mùnegu Repair Café organisé hors les murs durant « Monacollecte » - Samedi 4 mars 2023

Dans le cadre des nombreuses actions organisées par la Mairie de Monaco en faveur de l’environnement et de la lutte contre toute forme de gaspillage, un rendez-vous de réparation gratuite de tout objet transportable et vêtement a vu le jour l’an passé.

Toutes les éditions ont connu un franc succès avec plus d’une centaine d’appareils/vêtements réparés par l’équipe du Repair Café Nice, partenaire de la Mairie de Monaco sur l’événement depuis son lancement.

La prochaine session du Mùnegu Repair Café aura lieu le samedi 4 mars 2023 à l’occasion de « Monacollecte », organisé par la Société Monégasque d’Assainissement (SMA) en partenariat avec le Gouvernement Princier et la Mairie de Monaco sur le Port de Monaco.

Rendez-vous sous le chapiteau de 14h30 à 18h afin de donner une seconde vie à vos objets et vêtements !

Mùnegu Repair Café – 6ème édition (édition hors les murs durant « Monacollecte »)

Réparation de tout objet transportable et vêtement

Samedi 4 mars 2023 de 14h30 à 18h – Port de Monaco

Entrée libre et gratuite